Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beach-land c'est comme à la plage sauf qu'il fait pas beau !
1 décembre 2007

Bonjour et bienvenue sur mon blog

Bonjour,
Je vais me présenter
Je m'appelle César
J'ai 13 ans
Je suis en 4eme au college chopin de Nancy ( Ville pourrave pour les jeunes d'ailleur )

En savoir plus ? NON !

Je m'interresse à l'informatique depuis la CM1 CM2
Je map (kezako ?) serieusement depuis 6 mois à peut-pret
Mes passions sont :
_ Le skate (4/10)
_ Jeux video (6/10)
_ Informatique avancé (9/10) (kezako ?)
_ Voir mes pote (10/10)
_ Ecouter de la musique (8/10)

En parlants de musique j'écoute :

_ Rock (50%)
_ Hard rock (40%)
_ Autre (10%)

Groupes préférées du moment :

_ System of a Down
_
Watcha
_ 30 seconds to mars
_ Pleymo


Publicité
Publicité
Commentaires
Beach-land c'est comme à la plage sauf qu'il fait pas beau !
Publicité
Publicité